!css

Société Générale Private Banking nommée "Meilleure banque privée européenne pour son équipe d’ingénierie patrimoniale" par WealthBriefing

Société Générale Private Banking a reçu le prix de Meilleure banque privée européenne pour son équipe d’ingénierie patrimoniale à l’occasion de la cérémonie des WealthBriefing* European Awards qui a eu lieu à Londres le 11 mai 2017.

 

Cette récompense souligne la place de Société Générale Private Banking comme l’un des acteurs de premier plan de la gestion de fortune en Europe et est un gage de reconnaissance pour  l’engagement et le professionnalisme de nos équipes d’ingénierie patrimoniale. Avec un réseau renforcé de 240 experts et une proximité toujours plus forte avec les banquiers privés et les clients, ce prix consacre la qualité du travail des équipes dans l’ensemble des entités et un savoir-faire reconnu à l’échelle européenne.

Grâce à son modèle intégré, une organisation orientée clients et une relation basée sur le long terme, la banque privée offre à ses clients un accès à l’ensemble des expertises du Groupe Société Générale, avec des solutions sur-mesure innovantes pour répondre à leurs besoins personnels et professionnels.

Société Générale Private Banking continue d'innover et améliore l’expérience de ses clients grâce à la digitalisation de ses services dans chacune de ses implantations européennes.

Ces récompenses témoignent de l’ambition de la banque privée : être la banque privée relationnelle de référence sur les marchés où elle est présente.

 

* WealthBriefing est un site d’information de premier ordre qui traite de sujets d’actualité et de fond dans le domaine de la gestion privée. Les WealthBriefing awards sont attribuées chaque année par un panel d’experts de la gestion de fortune et de conseillers secondés par des organisations tiers.