!css

Société Générale Private Banking ouvre une nouvelle agence à Bruges

Société Générale Private Banking renforce sa présence en Flandre Occidentale et ouvre de nouveaux bureaux à Bruges pour accueillir une clientèle privée de plus en plus nombreuse dans cette région stratégique de la Belgique. La nouvelle agence, plus grande et plus centrale, est située à Scheepsdalaan 60 et remplacera celle de Sint-Andries.

Placée sous la direction de Danny Messelier, les conseillers privés de Société Générale Private Banking Bruges recevront dorénavant leurs clients dans un cadre architectural plus contemporain.

Cette nouvelle étape du développement de la banque privée en Belgique s’inscrit dans une réelle stratégie de proximité relationnelle poursuivie par la banque privée qui, depuis ses 13 agences en Belgique, permet à la clientèle privée localisée en région de bénéficier de l’ensemble des expertises internationales de Société Générale Private Banking en matière de conseil en gestion patrimoniale et solutions d’investissement.

Pour marquer cette nouvelle ouverture, Société Générale Private Banking accueille à compter d’aujourd’hui une exposition temporaire des œuvres de l’artiste peintre brugeois, Jan De Vliegher, organisée dans les locaux de la nouvelle agence et visible sur rendez-vous par la clientèle de la banque privée.

Société Générale Private Banking est présente à Gand, Bruxelles, Anvers, Alost, Bruges, Courtrai, Hasselt, Knokke-Heist, Louvain, Namur, Roulers, Tournai et Campine.