!css

Société Générale Private Banking ouvre une nouvelle agence à Anvers

Société Générale Private Banking déménage de Berchem à Wilrijk. La banque privée accentue ainsi son engagement  à Anvers, à travers une agence contemporaine implantée dans un environnement verdoyant.

Située au numéro 14 de la Sneeuwbeslaan et sous la direction de Philippe Baert, la nouvelle agence accueille ses clients à partir d’aujourd’hui.

Afin de marquer cette ouverture, Société Générale Private Banking invite ses clients à assister à une exposition temporaire des œuvres d’eric vande Pitte. Certaines œuvres de William Sweetlove y seront également exposées. L’exposition se tiendra dans la nouvelle agence du 19 mars au 19 mai 2012 et pourra être visitée sur rendez-vous.

Ce déménagement souligne la véritable stratégie de proximité relationnelle mise en place par Société Générale Private Banking afin d’être plus proche de ses clients et pour mieux les accompagner dans la gestion de leur patrimoine. Depuis chaque agence locale, les particuliers fortunés bénéficient d’un accès direct à l’ensemble des expertises internationales de la banque privée en matière de conseil et de solutions d’investissement.

Société Générale Private Banking compte 12 agences en Belgique situées à Gand, Bruxelles, Anvers, Alost, Bruges, Courtrai, Hasselt, Knokke-Heist, Louvain, Roulers, Tournai et en Campine.