!css

Société Générale Private Banking donne rendez-vous aux amateurs de bateaux de grande plaisance au Monaco Yacht Show 2017

Du 27 septembre au 30 septembre le Monaco Yacht Show ouvrira les portes de sa 27ème édition aux visiteurs du monde entier. Pour la onzième année consécutive, Société Générale Private Banking Monaco sera présente pour promouvoir son offre de financement de méga-yachts ainsi que ses services dédiés à l’industrie du yachting et aux membres d’équipage.

Société Générale Private Banking propose une offre sur-mesure de financement de méga-yachts neufs, en cours de construction ou d’occasion, dont la taille dépasse les 40 mètres. Une équipe d’experts multilingues, localisée dans les bureaux monégasques de la banque privée, accompagne une clientèle internationale en mettant à sa disposition différents types de crédit (emprunts structurés en devises, à taux fixe ou variable, etc.) qui répondent en tout point à leurs besoins. Ces experts travaillent en étroite collaboration avec les professionnels du secteur du yachting tels que des avocats, des brokers ou des assureurs afin d’assister au mieux les clients et encadrer minutieusement ces financements spécialisés.

Le marché du financement de méga-yachts compte aujourd’hui très peu d’acteurs en Europe et la demande reste forte. Société Générale Private Banking prendra part à cet événement de portée internationale et aura le plaisir de recevoir prospects, clients et professionnels du secteur sur le stand QH06 quai de l’hirondelle.

Le Monaco Yacht Show, l’un des plus prestigieux salons de grande plaisance au monde, présentera cette année sa plus grande édition avec une flotte de 125 super-yachts exposés par les chantiers navals les plus reconnus au monde. 580 sociétés exposantes dévoileront leurs toutes dernières innovations et services sur mesure parmi ce que le yachting de luxe offre de meilleur.