!css

Société Générale Private Banking ouvre une nouvelle agence à Liège

Société Générale Private Banking Belgique renforce sa présence en Wallonie.

Société Générale Private Banking Belgique renforce sa présence en Wallonie en inaugurant aujourd’hui une nouvelle agence de banque privée à Liège. Elle est située au centre de la ville dans le Centre d’affaires Rogier, avenue Rogier 27.

Cette nouvelle agence sera dirigée par Bernard Goeury qui a plus de 30 ans d'expérience dans le secteur financier.

Les familles fortunées et les dirigeants d’entreprises peuvent désormais bénéficier depuis Liège de tout le savoir-faire de la banque privée, de solutions sur-mesure et innovantes pour répondre à leurs besoins patrimoniaux personnels et professionnels, d’un accompagnement personnalisé ainsi que d’un accès à l’ensemble des expertises du groupe français Société Générale.

Selon Jean Sonneville, CEO de Société Générale Private Banking Belgique: « Les perspectives économiques de la Wallonie sont positives. Nos services de banque privée répondent à la demande croissante de particuliers fortunés qui ont besoin d’un accompagnement personnalisé dans la gestion et la valorisation de leur patrimoine, y compris pour des solutions de crédit. »

Présent en Belgique depuis 1927, Société Générale Private Banking gère près de 9 milliards d'euros d’actifs, avec 220 collaborateurs répartis à Bruxelles, en Flandre et en Wallonie. L’ouverture de cette nouvelle agence confirme les ambitions de la banque privée de poursuivre son développement régional en Belgique où elle exerce ses activités depuis 8 agences situées à Bruxelles, Liège, Tournai, Gand, Anvers, Courtrai, Bruges et Hasselt.